VIDEOS

Voici un enregistrement de ma "Symphonie 32", jouée au King John's Castle de Limerick le 17 juillet 2022 , par le Irish Chamber Orchestra et des musiciens invités (Jean-Michel Veillon, Sandra Joyce, Niall Keegan, Helen Lyons, Karen Hickey, Simon Pfisterer, Susan Ní Cholmáin, Thomas O'Sullivan), sous la direction de Robert Houlihan.

Un concert organisé par le Bastille Day / Wild Geese festival avec le soutien de l'Alliance française, du Limerick Civic Trust, de l'Ambassade de France, de l'université de Limerick, de la Irish World Academy of Music & Dance, de la SOFEIR (société française d'études irlandaises), du groupement GIS EIRE et de l'université de Nantes.


Coordination générale : Loïc Guyon
Directeur du ICO : Gerard Keenan
Leader du ICO : Diane Daly

Il s'agit d'un enregistrement live, avec ses difficultés inhérentes. Merci pour votre compréhension.
Nous n'avons pas de vidéo de qualité pour ce concert, et j'ai donc sélectionné des photos du 17 juillet 2022 et des répétitions.

CLIP VIDEO (2021)

09 - Grattan’s Parliament - The Eagle Tavern - The Republic of Connacht​

Extrait de la Symphonie 32 (© 2021  E. Falc'her-Poyroux)

Calum Stewart, Uilleann pipes

Frédérik Bouley, Fiddle

Jean-Michel Veillon, Flûte

Quatuor : Marie-Violaine Cadoret & Gaëlle Christmann (violons), Bertrand Naboulet (alto), Camille Cantin (violoncelle), avec l’aide précieuse de Sébastien Christmann.

LE SON POUR CETTE VIDEO A ÉTÉ ENREGISTRÉ EN DIRECT

Réalisation Théo Benavides-Nail et Alexis Cuzon

Ingénieur du son Jean-François Moreau
Caméra Olivier Rétif
Montage Théo Benavides-Nail
Assistance technique Lann Poyroux

Un grand merci à Elodie et Peter Brady, du pub le Brady's à Nantes, pour leur accueil chaleureux !

Ce clip vidéo a été enregistré en direct le 11 mai 2021 et produit grâce au soutien financier du CRINI (Centre de Recherche sur les Identités, les Nations et l'Interculturalité), de la Mission Culture de la Faculté des Langues et Cultures Etrangères et de l'Université de Nantes (mission Culture Scientifique et Technique), la Région des Pays de la Loire et les fonds Européens FEDER.


J'aimerais tout particulièrement remercier Hélène Callewaert de la Direction de la Recherche de l'Université de Nantes pour son soutien et son dynamisme.

Enfin, remerciements spéciaux et chaleureux à Jocelyn Berthat pour le soutien et les foisonnement d'idées créatives pour le clip.

cropped-IWA_edited.jpg